The Amazing Bibi pan Mo/CDM

Livres pdf télécharger gratuitement The Amazing Bibi DJVU 9782378782917 (French Edition) par Mo/CDM

Télécharger The Amazing Bibi PDF


Caractéristiques

  • The Amazing Bibi
  • Mo/CDM
  • Nb. de pages: 52
  • Format: Pdf, ePub, MOBI, FB2
  • ISBN: 9782378782917
  • Editeur: Fluide Glacial
  • Date de parution: 2019

Télécharger eBook gratuit



Livres pdf télécharger gratuitement The Amazing Bibi DJVU 9782378782917 (French Edition) par Mo/CDM

Overview

Bibi a 16 ans. Il est un adolescent normal : il porte un appareil dentaire, n'écoute ni les profs ni son père, sa chambre est un capharnau?m, la gente féminine l'obsède et sa scolarité est catastrophique. Tout le monde s'inquiète. S'il ne se concentre pas en cours, c'est qu'il fuit la réalité. Car Bibi a un secret. Il possède un super pouvoir : son imagination. Et il en a à revendre ! Son quotidien se transforme en film de science-fiction à faire pâlir James Cameron.
Sous ses yeux, les profs se transforment en monstres de films d'horreur, et font courber l'espace-temps. Bibi saura-t-il se transformer en guerrier pour puiser au fond de lui ce qu'il faut d'envie, de ténacité, de fierté, de rage, et de courage pour prendre en main son avenir ? Mo/CDM nous plonge en immersion totale dans les affres de l'adolescence, qu'il dépeint avec beaucoup de tendresse, d'humour et d'imagination.
Bienvenue dans l'adolescence de The Amazing Bibi !

Les clients ont également aimé: Download PDF Prairie: A Natural History of the Heart of North America Tagline: Revised Edition read book, Download Pdf Goblin slayer Tome 5 download pdf, {epub descargar} EN PRESENCIA DE LA AUSENCIA (2ª ED.) link, Online Read Ebook Juste une casserole link, [download pdf] Malamander link, [PDF/Kindle] Engagez-vous ! - Suivi de Ma philosophie by Stéphane Hessel link, UNA CHICA CON PISTOLA leer epub AMY STEWART site, [PDF/Kindle] CRPE - 200 questions sur l'enseignement de l'EPS à l'école primaire by Michèle Guilleminot pdf, [PDF] MANUAL PARA MUJERES DE LA LIMPIEZA descargar gratis here,